Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création d'un rêve
Archives
17 juin 2008

pancarte de chambre !

Bon bah là c'est une demande de mon petit frère qui est un vrai pirate...comme le perso Luffy dans "ONE PIECE"...Il aime bien rêver aussi ! en plus ce personnage est vraiment super, il est drôle, attentif, un peu boulet parfois, pas tres malin souvent et parfois très intelligent. Il est très humain aussi, on se retrouve bien dedans ! bref il m'est très sympathique...peut être que je devrais l'épouser...
bon je reviens à mes moutons...(d'où ils sortent ceux là....? :| )
donc voila je lui ais dessiné celui ci...et coloré à l'ordi...Le plus chiant c'est de placer toute les têtes de mort...copier, rétrécir ou agrandir et coller...40 fois au moins !!! et j'ai du me gourrer pour certaines ombres...notemment la main, je savais pas ou placer l'assombrissement...^^

luffy1

Publicité
Commentaires
création d'un rêve
  • Rêve, imagination, dessin, japon à découvrir dans tout les domaines ! découvertes de lectures, tout cela alimenté de petites BD et autres dessins amateurs ! (inspiration mangas mais pas seulement !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité